Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
3 octobre 2019

Notre vie à La réunion : semaine 10

Cette semaine, Cyril a dû repartir en métropole pour le travail, il est donc parti avec ses pulls, ses grosses chaussettes, son parapluie et surtout sa liste de trucs à rapporter !

Pendant ce temps, ici on a pris 5° de plus, l'été s'installe, il fait chaud dès le matin, on a commencé à utiliser la clim dans les chambres pour les rafraichir avant de se coucher. Les gens d'ici nous disent que ca fait du bien que la chaleur revienne, qu'ils en avaient marre d'avoir froid, que c'est rien par rapport à ce que ça va etre dans 2 mois. Le docteur nous a prévenu que nos orgnaismes allaient souffrir, que nous allions etre fatigués, que notre corps sera vidé en mars/avril... 

IMG_2042

IMG_0561

J'ai repris le footing, c'est un peu dur au début et avec cette chaleur, mais je m'accroche, il parait en plus que ça fait du bien à ma cheville, qu'elle a besoin d'etre sollicitée pour reprendre des bons refelexes, alors ... En tout cas, ça fait du bien au moral !

Avec la chaleur qui arrive, je me suis dit que ce serait bien de se couper les cheveux, mes cheveux avaient grave poussé depuis 1 an, j'ai donc pris mon courage à deux mains, vu le fiasco demon dernier passage chez le coiffeur, et j'ai poussé la porte d'un salon que l'on m'avait recommandé.

IMG_2681

IMG_4002

Pour cette fois, je suis très contente et effectivement ça me donne moins chaud.

j'ai fait un constat "alarmant", je recommence à faire une machine de linge par jour, comme quand ils étaient bébés ! Sauf que là ce ne sont pas des vetements de bébé, que n'ayant pas de seche linge, il faut tout étendre, et surtout tout repasser ... On se change tous les jours, même certains jours très chauds, on se change plusieurs fois à cela on ajoute les serviettes de plage qu'on utilise souvent, les draps parce que même la nuit on transpire plus, plus moi et les enfants qui faisons tous du sport tous les jours, ben j'ai l'impression que depuis 1 mois j'ai ouvert un pressing !

Quand Cyril est rentré de France, c'était un peu Noel avant l'heure, comme en plus on avait des cadeaux d'anniversaire en retard, c'était la fête !

Tourisme : la rando de la semaine - la rando des 3 bassins

Une super rando. Nous sommes arrivés sur place un peu avant 9h, parce que c'est une promenade très connue et donc il y a beaucoup de monde sur les lieux. 

Cette rando est vraiment chouette car les paysages sont très variés, il y a des passages dans la roche, des cascades et des bassins, des points vue superbes sur la montagne et sur l'océan, un peu d'adrénaline quand on passe le long du canal ...

Vraiment chouette

IMG_3773

IMG_6942

IMG_9255

IMG_8459

IMG_0253

IMG_0517

IMG_1329

 

IMG_9888

IMG_7096

IMG_7807

pp1

pp2

pp

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 336

parents

Publicité