Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
11 octobre 2019

Les danettes au chocolat ... façon Maman cane

Les yaourts comptant un peu chers ici, j’innove et j’ai testé et approuvé la recette de la danette au chocolat.

Pour cela, il vous faudra 500 ml de lait, 70g de sucre, 30g de cacao amer, 20g de chocolat en poudre sucré, 20g de maizena et 2 cuillère à soupe de crème entière semi-épaisse.

Pour faire la danette chocolat façon Maman cane, je fais chauffer le lait dans une casserole à feu moyen, je remue avec un fouet tout en ajoutant le sucre, le cacao, le chocolat et la maïzena. Une fois le mélange bien lisse, je touille. Au bout de 5 à 10 minutes on remarque que la crème épaissit, il faut alors éteindre le feu. Hors du feu, je rajoute la crème et je mélange bien.On remplit les pots et on laisse refroidir à température ambiante. Ensuite, on met au frigo pendant au moins 2 heures.

rr

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 336

parents

Publicité