Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
27 novembre 2019

Visite du volcan

Trop contente, depuis qu'on est arrivé je voulais aller voir le volcan. Et bien, je n'ai pas été déçue. Quel paysage !

La montée n'est pas horrible comme pour Cilaos ! On traverse des paysages très différents un coup on se croirait en Normandie avec des pommiers, des prairies et même des vaches, un virage après on a l'impression d'être en Provence avec la lavande, du thym,.... jusqu'à arriver à un paysage lunaire, plus rien, plus aucune végétation...

IMG_1420

IMG_1424

 

La promenade avec les enfants, le Formica Leo, est très facile et deja très impressionnante, mais ça m'a vraiment donné envie d'aller jusqu'en haut...

IMG_1439

IMG_1442

IMG_1443

 

IMG_1430

IMG_1445

IMG_1446

On est quand même allé jusqu'à une coulée de lave pour voir le résultat. Mais les nuages sont arrivés, en quelques minutes c'était fini, on ne voyait plus rien, on est donc rentré.

La remontée fut un peu difficile, il y a un certain nombre de marches à gravir pour retourner au parking et dans ce sens c'est beaucoup moins easy et atttractif qu'à l'aller.

Capture d’écran 2019-11-27 à 07

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 342

parents

Publicité