Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
19 décembre 2019

Notre vie à la Réunion - Semaine 16

Oh là là, je suis grave à labours ...

gif 

Cette semaine alors qu'en métropole, les enfants sont encore en vacances, ici on reprend l'école, mais pour une petite semaine puisque vendredi c'est ferié... 

IMG_2156

IMG_2171Jeudi soir, on a fêté Halloween. Les enfants faisaient la tete parce qu'ils n'avaient pas de copains avec qui aller. Moi, j'étais contente que pour une fois pour Halloween on soit pas sous la pluie et dans le froid et pour une fois les déguisements ne sont pas cachés sous des manteaux, gants, écharpes, bonnets ! 

IMG_2198

IMG_2206Evidemment on a retrouvé une horde de copains, ils devaient être 60 enfants, avec au moins un parent chacun, on n'est pas passé inaperçu ! La récolte fut très très bonne... Et tout le monde était ravi.

IMG_8400

On ne lasse pas des couchers de soleil sur l'Ocean ❤️

IMG_2289

IMG_2292

IMG_2293

IMG_2302

IMG_2304

IMG_2283

 

bi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 336

parents

Publicité