Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
14 février 2020

Malaisie : Georgetown J2

Encore une promenade dans la ville ce matin, c'est un plus vivant qu'hier mais c'est pas fifou non plus. Je suis étonnée vraiment, les blogueurs étaient tellement enthousiastes sur cette ville et je la trouve si vide. 

Nous parcourons la vieille ville à la recherche de trucs insolites ...

thumbnail_IMG_6626

thumbnail_IMG_6631

thumbnail_IMG_5899

thumbnail_IMG_6641

thumbnail_IMG_6637

thumbnail_IMG_5911

thumbnail_IMG_5912

thumbnail_IMG_5917

thumbnail_IMG_6645

 

... direction Bollywood ! 

thumbnail_IMG_6647

thumbnail_IMG_5938

 

thumbnail_IMG_5918 thumbnail_IMG_5926

thumbnail_IMG_5934 Nous faisons une petite sortie shopping dans le grand mall, et nous repartons avec des sacs pleins de bricolettes, on manque de magasins à La Reunion !

thumbnail_IMG_5921

thumbnail_IMG_5940

thumbnail_IMG_6659

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 342

parents

Publicité