Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
15 février 2020

Malaisie : Bangkok J1

 

thumbnail_IMG_6665

Dernier jour à Georgetown on a bien pensé à partir sur la colline mais les avis n'étaient pas terribles, à aller dans le Natural Park…mais ayant nos valises à faire et un avion à prendre on a préféré repartir en ville, les enfants sont au bout de leur vie !!

...

1h45 de vol et nous voici en Thaïlande 

Le Grab à 6, ici c'est un peu plus compliqué... on peut pas savoir si la voiture est prévue pour 4 ou 6. Trop contente d'être à Bangkok !!!

 

thumbnail_IMG_5960

thumbnail_IMG_5955

Pas de surprise en arrivant à l'hôtel, c'est la 3ème fois que nous descendons ici. La suite est correcte. Pas de temps à perdre, pendant que Cyril peste parce qu'il n'arrive pas à télécharger ses emails, je défais rapidement les valises pour vite vite partir en ville. On prendra évidemment un tuktuk pour se rendre à Talad neon market, un marché de nuit qu'on ne connaît pas encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 410

parents

Publicité