Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
2 avril 2020

Les cookies à la pistache ... façon Maman cane

Il me restait des pistaches et comme j'en profite pour vider les placards, je me suis dit ... que puis-je faire de ces pistaches ? ... Des cookies ...

ab2

Alors pour 10 cookies, il vous faudra :

50g de pistaches

100g de beurre mou

50g de sucre

100g de farine

J'ai d'abord mis lespistaches sur la plaque du four et je les ai mises sous le grill quelques minutes (attention ça va vite !). Bien grillées, je les ai ensuite coupées en 4 ou en 2.

J'ai mélangé tous les ingrédients et j'ai formé des boules avec la cuillère à glace, ensuite on peut les mettre 1h au frigo ou 30 min au congélateur ou si vous êtes pressés directement au four à 180° pendant 10min et on laisse refroidir ... autrement on se brûle !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 377

parents

Publicité