Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
4 février 2021

Notre vie à la Réunion… semaine 79 : Les placards !

Cette semaine ma mission principale est de trouver de quoi faire des placards dans les maisons ... Au début, je pensais faire des placards sur-mesure en bois puisque ça devait être notre maison mais finalement vu le prix et le délai qui nous reste et comme finalement sserait pas pour nous, on est parti sur des portes coulissantes... à raison de trois portes par placard, d'un placard par chambre, de 4 chambres par maison et de deux maisons...

aa

Il me faut quand même 24 portes de placard ... et je n'ai pas le temps de commander en métropole ... Là, ça craint !  

aa

Je trouve les portes mais pas les rails qui vont avec ... ou je trouve 2 portes mais pas la 3ème ... ah ! je peux vous dire que ça m'a occupé quelques heures cette semaine cette histoire de placard !

En théorie j'ai réussi, chaque chambre devrait avoir des portes de placard de la même couleur ...

aa

Ceci dit, il m'a quand même fallu commander dans 4 magasins différents (au nord, au sud et à l'ouest de l'île) pour tout avoir : portes, rails et aménagement intérieur ... heureusement que l'île n'est pas très grande, d'ailleurs l'île a une superficie de 2500m2, si vous voulez savoir, j'ai appris ça dans la leçon de géo de Charles hier 😉

Enfin sous réserve que les stocks indiqués sur leur site internet soient à jour et ça c'est pas leur spécilité d'être carré sur leurs stocks ! ... avec un peu de chance ils ont fait leur inventaire en début de mois donc ...

aa

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 342

parents

Publicité