Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
6 septembre 2021

Travaux J2

Ce matin nous faisons 2 équipes : Cyril est parti au chantier dès 7h30, quant à moi j'ai emmené la tribu à l'école, j'ai préparé un gâteau pour ce soir, et notre déguisement ... très très sexy ... le thème est "personnage fictif", j'avais pensé à "Hermione et Harry Potter" mais j'avais peur d'avoir trop chaud, à "Fred et Daphné de Scooby doo" mais j'en ai marre d'avoir toujours des perruques russes, à "Bonnie et Clyde" parce que c'était classe mais Cyril n'avait pas de costume sous la main et à Grease mais j'assumais pas du tout le pantalon en cuir hyper moulant,

 

cc  bb  aa  dd

tout ça pour au final me rabattre sur 118 218 c'est simple, efficace et pratique n'ayant aucun accessoire sous la main, je rappelle que nos affaires sont sur un conteneur qui a pris l’est au lieu de l’ouest et qui après s’être rendu en Inde, est arrivé en Europe avec un mois de retard, aux dernières nouvelles il est devant le port d’Anvers en attendant d’avoir une place de stationnement certainement. Du coup, j’ai fait simple on a pris 2 shorts rouges, 2 tee-shirts blancs, 2 grosses paires de chaussette chez Décathlon dans le rayon foot, munis d'un feutre rouge sorti de la trousse de Charles je me suis appliquée à écrire les chiffres dans le bon ordre ! 

aa

Et voilà l'affaire était pliée !

Fin de la récréation, retour au chantier pour y découvrir la douche de notre chambre terminée 💪💪💪

Pour la part, j'ai fait les joints de la première salle d'eau 🤩🤩 et les joints c’est un jeu d’enfant mais c’est crado !

 Cet après-midi il fait à peu près beau, les copines sont là mais ce sont les enfants qui ne veulent pas rester au parc... 🤨😩

J'ai quand même négocié 45 min de blabla entre filles avec des copines qui pour certainement ne m’avaient pas croisé depuis 2 ans, c’était vraiment très chouette et j’aurai pu rester là toute la soirée …

Capture d’écran 2021-09-06 à 19

Mais ce soir c’est grosse fiesta. Sauf qu’un petit imprévu s’est glissé dans notre organisation et que Cyril m’a rejoint à la soirée qu’à 22h après avoir dû faire l’aller-retour à Mérignac récupérer un double des clefs de la maison en chantier car les ouvriers avaient fermé la porte avec la clef à l’intérieur ! Bref, la soirée commençait bien !    

ab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 336

parents

Publicité