Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
10 septembre 2021

Travaux J5

Ce matin on a fini les devoirs de Charles au petit déj ! Ça commence bien !!!

Il va pas falloir que ça devienne une habitude. Hier ils ont essayé le foot et du coup il a tout enchaîné : le collège, le déjeuner, le foot, la douche, le dîner ... et les devoirs ... 1h30 ! Ok, donc là il faut qu'on se reprenne l'habitude des devoirs d'ici et que je surveille un peu sinon il y aura d'autres petit déj studieux 😜

Capture d’écran 2021-09-10 à 23

Les devoirs, le petit déjeuner et le déjeuner prêts, je dépose toute la troupe et je file faire les joints de la salle de bain de Soline. La 1ère tournée est nickel. En 30 min j'avais fini ceux de la douche. Par contre la 2ème j'ai galéré pendant 2h30 pour le sol et le mur mais j'ai réussi et le résultat me plait. C'est chouette avec le second œuvre on voit quasiment toute de suite l'embellissement 🤩 

aa

 2eme étape de la journée, monter un meuble de salle de bain. Facile. 

bb

3ème étape : installer à deux notre meuble de salle de bain. Pas de bol, le meuble mesure bien 120cm mais la vasque qui vient dessus fait 121cm et on a aucune marge ! Il va falloir trouver une solution mais pas que... puisqu'on a également un problème de hauteur... quand on met le meuble à la bonne hauteur, on est coincé par l'arrivée et l'évacuation... 👎👎👎👎👎

C'est la loose ! 

Je suis rentrée plus tôt parce que ce soir on fête l’anniversaire de Paul 😻 et il y a réunion au lycée… D’ailleurs ça m’a quand même bien mis une claque de rentrer dans un lycée non pas en tant qu’élève, ni prof mais parent d’élève … ma 2nde ? J’ai l’impression que c’était hier ! Je me revois très bien avec les copains de Montsoult et faisant les cons en cours d’anglais ! La prof principale nous a bien mis la pression avec l’orientation, le travail, parcoursup... si ils mettent direct la pression aux parents, j’ose même pas imaginer ce qu’ils disent aux enfants… 😩 Nous, c’était quand même vachement plus cool ! D’ailleurs j’étais au parc tout à l’heure et une maman venant de Paris me disait qu’à Paris les parents embauchaient des coachs pour gérer ParcourSup ce qu’une autre maman, prof dans une prépa à Bordeaux, a validé … Mais on est ou, là !? Ca m’inquiète ce truc …

Bref, nous voilà parti pour une année de folie. Et encore au lycée ils ne savent pas tout … concernant notre organisation 🤣

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 336

parents

Publicité