Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
15 septembre 2021

Travaux J7 et 8

Vendredi, on s'est fait un coup de stress, on s'est dit que si on continuait d'avancer comme ça, on allait finir plus vite que prévu et on pourrait emménager plus tôt ... sauf que nous n'avons pas de meubles. Et avec la pénurie de bois, de plastique ... il faut peut être anticiper si on veut avoir ce qu'on veut. Ce serait très con d'avoir fini la maison, d'avoir tout donné pour pouvoir emmenager et de ne pas pouvoir y vivre car on a pas anticipé le basic... Du coup ce week-end sur la plage, on s'est mis sur internet et on a fait du shopping ... on a trouvé notre table de séjour, les chaises... on pourra manger ; des lits ... on pourra dormir. C'est l'essentiel ! 🙃

Bon, on a pas que fait du shopping sur la plage ...

IMG_3596

IMG_3589

IMG_3591

 

aa

ab

 

Cette lumière 😍

bc

de

ef

Petit point travaux : lundi j’ai fini les joints dans la salle de bain de Grégoire mais ce sont des joints gris et vraiment ils sont tout bizarres, ils sont bien onctueux et tout d’un coup ils deviennent tout pâteux… ma vie est passionnante en ce moment, je sais ! Du coup, je les ai fait très liquide et résultat à 15h c’était toujours pas sec. J’ai dû laisser à Cyril le soin de finir et de nettoyer pour m’échapper et m’occuper de la troupe. Quant à Cyril c’est sa journée, petits carreaux… du métro au mur et de l’hexagonal au sol pour la dernière salle de bain, celle de Charles. Et du coup, nettoyage de celle de Grég. 

Mardi. Mauvaise surprise pour moi, le carrelage chez Grégoire n’a pas été nettoyé assez vite ou les joints ont séché trop vite ; du coup c’est tout sale.

aa

Il va falloir gratter… alors, j’ai gratter, gratter… et après comme je m’étais fait piquer la lumière je me suis attaquée aux joints de celle de Paul. Même galère ! Et pour finir j’ai fait appel à mon admirateur sur le chantier, un carreleur qui fait la chape du Rez-de-chaussée et qui voudrait bien m’échanger contre sa femme, qui, elle ne fait pas les joints ! 

bc

Quand le plombier perd toute sa crédibilité (et sa virilité ! 🤣)

Mardi soir on a fêté l’anniversaire de notre Grégoire international !!  

aa

dd

Ils étaient tous entrain de baver sur le Nerf... 🤦‍♀️

bb

cc

 

Sinon des nouvelles de Cyril … il a toujours son bandage mais on lui a retiré ses points ! 

Et notre conteneur ? Il continue de monter … après Anvers et Rotterdam, il s’est arrêté en Pologne et il continue sa route vers le nord.  

On a fait une "petite" soirée fille, mais comment ça fait vraiment du bien !

qq

Sinon le rythme commence à être pris. On a même une généreuse donnatrice qui est venue nous prêter des jouets, des jeux et des livres. Merci C. Parce que depuis 3 mois, Soline tourne un peu en rond sans ses affaires et les affaires prêtées l'ont occupée toute la journée. 

zz

Soline a essayé la danse moderne mercredi… un sketch… elle ne voulait pas me lâcher, j’ai dû l’accompagner et danser avec elle pendant 30min, me rouler par terre, écarter les jambes pour m’étirer… (robe moulante blanche = tenue idéale pour danser !)

aaa

Elle a quand même fini l'heure seule 

ccc

bbb

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 342

parents

Publicité