Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
29 août 2022

Emilie in Spain : Parc Guell

On est resté dans l'univers de Gaudi et sommes montés à pieds, sous une chaleur de dingue. J'avoue qu'on pensait pas que c'était si loin. Mais je voulais absolument leur montrer ce parc, génialissime.

IMG_5638

IMG_5643

IMG_5640

 

IMG_5648

IMG_5658

IMG_5662

IMG_5660

 

tempImageZbPUEN

IMG_5666

IMG_5668

IMG_5673

IMG_5675

IMG_5680

tempImageRb8d9M

 

IMG_5686

IMG_5691

IMG_5692

IMG_5695

tempImageJzgBG7

tempImageWK4Xz4

 

De beaux moments passés en famille. Je sens que ce sont des moments qui se font de plus en plus rares, les enfants grandissent, ils ne sont plus toujours d'accord à nous suivre dans nos délires de voyages ou de visites, ils ne seront pas toujours avec nous, alors j'essaye d'en profiter et de rendre ces moments les plus inoubliables possibles. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 336

parents

Publicité