Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
24 septembre 2022

C'est la rentrée

Nous sommes le 20 septembre, Paul est au lit depuis une semaine pour cause de Covid. Il a raté 10j de cours en 1ère, la misère comme récupérer les cours... et pour l'instant il n'est pas en état de s'y mettre. 

Hier, Cyril a passé sa soirée aux urgences pour Grégoire qui a mal au pouce gauche depuis 3 jours lequel ne dégonfle pas. Et les urgences maintenant c'est terrible !

Ce matin, l'infirmière de l'école m'appelle à 9h30, pour me dire que Soline a vomi en pleine classe et que je dois venir la chercher. Je suis donc venue la chercher, la bichette était blanc comme un linge, elle est rentrée à la maison, elle s'est couchée et a dormi 2h. 

3h après, je vois s'afficher sur mon portable "école", je fais la morte 😂. Il rappelle. Je refais la morte 😵😵. Alors ils appelent Cyril, cette fois c'est Charles qui est à l'infirmerie 

cc

En fait les masques c'était bien 😷

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 284

parents

Publicité