Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
16 mars 2022

Emilie in Reunion Island : De la visite !

They did it ! Ils l'ont fait ! Ils ont bravé la dingue, la Covid et les cyclones. Ils ont pris leur courage à 2 mains pour passer 10 jours sur l'île. L'arrivée a été chaude, la nuit dans l'avion mouvementée, avant de se lancer dans un programme de découverte,...
30 janvier 2022

Notre retour à la Réunion #1

C’est la rentrée … Pas trop stressés pour une fois, personne, même pas moi ! Soline est avec sa copine. Sa maîtresse m’a même appelée hier, un dimanche ! pour me dire ce qu’il fallait préparer pour demain. Grégoire est dans une des 2 classes de CM2, avec...
25 janvier 2022

Dernier week-end avant la rentrée

Le week-end a été mémorable. Tout commençait bien. C’est toujours comme ça que ça commence 😁 Samedi matin, on a décidé de faire tomber la cabane en bois pour tout un tas de bonnes raisons mais principalement parce qu’elle penche de plus en plus et qu’on...
28 novembre 2021

Fin des vacances

Nous avons fini notre périple en revenant à Marrakech. Marrakech, étape ultime du voyage, dernière ligne pour finir les devoirs, faire ses derniers achats, prendre ses derniers rayons de soleil, manger une dernière tajine, ... avant le décollage et le...
26 novembre 2021

Essaouira, notre coup de coeur 💜

Bon bah, voilà, on est rentré de vacances depuis ... une semaine ... ah non déjà deux semaines ... et c'est grave la course ! Entre le boulot qui en ce moment m'occupe chaque jour et la maison a terminé, ben il me reste pas beaucoup de temps pour écrire....
10 novembre 2021

Casablanca

Il faut le savoir, ils conduisent comme des oufs à Casablanca !!! On a posé la voiture au parking et on ne l'a plus bougé. Bonjour Casablanca, Bonjour, la modernité. On a pris un hôtel moderne pour changer un peu avec vue sur le plus beau site de Casa,...
8 novembre 2021

Rabat et Salé

Après un petit déjeuner où on a pu goûter plein de crêpes différentes, des sucrées et des salées, des fines et des très épaisses, des pleines d'huile et des toutes sèches, nous partons dans la médina, chercher l'arrêt du tram, nous allons tester le tram...
5 novembre 2021

Rabat

Samedi, on reprend la route pour ... je sais plus ! ... pour Rabat. Les enfants commencent à faire la grimace dès qu'ils entendent médina ou souk ;-) En arrivant à Rabat, on est surpris par la propreté des rues et la largeur des avenues, mais c'est vrai...
4 novembre 2021

Fès

Le vendredi c'est un jour spécial pour les musulmans, ils vont au hamman, puis c'est la grande prière et ensuite ils restent en famille manger le couscous, donc la médina est fermée, certains portes sont même fermées ! Il s'agira pas de se retrouver coincés...
3 novembre 2021

La découverte de Fès

Après une super nuit, on reprend la route pour Fès. Le gps nous annonce 3h15 pour rejoindre la ville impériale. Au bout d'1h Charles se sent pas bien, il faut dire que la route serpente et nos estomacs font des loopings. Après les virages, on se fait...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.