Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
11 décembre 2019

Quelques jours à Maurice

On a eu plusieurs sons de cloche concernant Maurice, des copains ravis de leur séjour et d'autres beaucoup beaucoup moins. Je pense que ça dépend vraiment de l'idée que l'on a de cette île. Habitant à seulement 30min de vol de Mahébourg, on a voulu se...
20 août 2019

Notre vie à La Réunion : Demi - Semaine 4

On a refait les valises pour le retour à la Réunion, là cette fois, j’avoue j’ai tout mis en vrac dans les valises, qu’importe si c’était des vêtements de Paul, de moi ou de Soline ; 6èmefois que je fais ces p’tains de valises en 3 mois, raz le bol !...
8 juillet 2019

Saint-denis

Vendredi, on est allé à la capitale ! Pratique, en 15min, on était arrivé, garé, et tout et tout ... Ca nous change de PAris, Lyon et Bordeaux 😜 On a découvert un super glacier, l'Igloo On a aussi trouvé THE patisserie "Lë Lys Sucrée", on a donc bavé...
26 juin 2019

Rando des bassins de la paix et de la mer (Partie 2)

Après cette petite promenade, nous attaquons la grosse partie de la rando. On repasse à la voiture, on se badigeonne de produits anti moustique et c'est parti, on s'enfonce dans les cannes à sucre, on entend des bruits bizarres, et on s'enfonce aussi...
24 juin 2019

Rando des bassins de la paix et de la mer (Partie 1)

Hier nous avons fait notre 1ère Rando issue du livre "rando pour la marmaille", marmaille ici veut dire "enfant", n'étant pas du tout équipe, je suis partie en mode "vacances", short, débardeur et Puma, la classe pour aller marcher ;-) En même temps c'est...
22 juin 2019

A présent, nous voilà à La Réunion

A présent, nous voilà à La Réunion : - Nous avons découvert notre maison de vacances, puisque notre vraie maison est encore occupée par les ex propriétaires en attendant que Messieurs les notaires veulent bien finir les papiers… - La maison est hyper...
14 mars 2019

Uxmal et les cénotes

Ce matin, nous prenons notre 1er vrai p’tit déjeuner, on se régale de fruits, de pancakes, de gaufres, mais aussi d’œufs, saucisses, ... L’hacienda est idéalement située car juste en face du site Maya, nous sommes donc parmi les 1ers sur place et c’est...
12 mars 2019

Bacalar... Uxmal

Avant de quitter Bacalar, il reste un truc à faire, c’est de chiller dans l’eau dans un hamac en complète immersion ou sur une balançoire, là encore notre rythme matinal nous permet d’être seuls sur le lieu. En vrai, on aimerait rester là toute la journée...
11 mars 2019

Bacalar et sa lagune

Toujours réveillés de bonne heure, décidément on a dû mal avec le décalage horaire vers l’ouest, nous sommes au taquet à 7h ! L’avantage c’est que nous avons la lagune pour nous tout seul et on profite d’un super levé de soleil… nuageux ! Aujourd’hui...
8 mars 2019

Transfert...

Ce matin, valises prêtes, nous quittons Tulum pour rejoindre Bacalar. Stop prévu à la réserve de San Ka'an. Tout le monde descend, c'est maman qui conduit ce matin ! 1ère étape le site historique avec une belle pyramide (enfin ce qu’il en reste !). 2eme...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.