Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse

29 août 2018

Candidasa

Après avoir cherché en vain une villa pour 6 encore disponible, nous sommes rabattus sur un hôtel à Candidasa. Ok on pas trop optimisé nos déplacements, mais on a fait en fonction de nos contraintes donc redirection le Nord de l’île ! L’hôtel est plutôt...
28 août 2018

C'est pas de saison, mais j'❤️❤️

En triant mesphotos et vidéos, je suis tombée sur ça ... j'ai pas pu résister !
27 août 2018

Sanur

C'est une station balnéaire très sympa, les plages sont belles et pas trop envahies. La rue principale est très commerçante, les prix sont les mêmes que chez nous, on a quand même trouvé des curiosités locales ! On a dû chercher un moment le marché pour...
25 août 2018

Super Maman !

Voilà,voilà... Canette ne veut pas pédaler, Charles a crevé le pneu de son vélo et Grégoire veut pas être en reste... Heureusement que Maman est là pour pédaler ❤️
24 août 2018

Direction Lombok… enfin presque !

Nous quittons notre paradis, en sachant très bien qu’on y reviendra ; j’ai tellement pas envie de partirai est 6h, je suis sur la plage, le volcan se réveille aussi, je regarde le soleil se lever, c’est bizarre cette sensation, j’ai l’impression d’être...
23 août 2018

La plongée à Amed

Ce matin, je fais mon baptême de plongée... j'ai pas très bien dormi, tout y est passé ... le tsunami, l'attaque de requin, la bouteille d'oxygène vide, mon arrêt cardiaque, la mort de notre instructeur, ... Tout ! C'est donc avec un « léger » mal au...
22 août 2018

Dessins...

Aujourd'hui au club, ils ont dessiné ... sur eux Attention "p'tit" homme tatoué !
21 août 2018

Amed : Mon coup de coeur

Ce doit être la fête aujourd’hui parce que sur notre trajet pour Amed, nous croisons des processions, des bancs et des chaises sont installés sur les routes. alors déjà qu’il n’y a pas beaucoup de routes et qu’ils se garent n’importe comment, alors si...
20 août 2018

Lovina

18 août 2018

Journée transfert Ubud->Lovina

Aujourd’hui c’est le 14 juillet, aucune trace de fête nationale française ;-) Gros trajet aujourd’hui, on part dans les montagnes, on part tout au nord de l’île. On passe par Bedugul et Munduk on s’arrête voir le marché local et on y découvre encore des...
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.