Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse

17 août 2018

Ubud

Ce matin direction Ubud et son centre ville. Nous arrivons à garer la voiture, prêt pour l’averse (encore une !). La rue principale est très embouteillée même à 9h30, les magasins sont tous climatisés avec du carrelage blanc et des prix aussi chers que...
15 août 2018

Les environs d'Ubud

Allez ce matin je leur ai concocté un itinéraire de toute beauté ! Nous commençons par prendre la direction du nord pour voir les rizières. Il est encore tôt quand on arrive sur le site, on se gare sur le côté de la route et nous allons voir. Le paysage...
14 août 2018

Denpasar

Maintenant qu’on a une voiture, nous voilà parti à Denpasar. Baptême de conduite à gauche pour Cyril, on a bien rigolé quand il avait oublié de rouler à gauche ! Et puis, il a fallu s’adapter à leur conduite : 1 coup de klaxon-> je dépasse ; 2 coups ->...
13 août 2018

Uluwatu

Après une journée à essayer de ne rien faire d’autre qu’à se baigner et lire, c’est pas trop notre truc de glander sur la plage, nous avons choisi d’aller au bout de l’île voir le temple Pura Luhur à Uluwatu et pourquoi pas aller voir les surfeurs à quelques...
11 août 2018

Journée plage à Jimbaran

Aujourd’hui, c’est journée plage ! Depuis le temps qu’on attend ça ! Le p’tit déj est vite avalé, nous voilà en maillots avec serviettes et crème solaire devant la porte … prêts à affronter un nouveau déluge ... on s’est trompé de saison ou quoi ? Je...
9 août 2018

Singapour->Jimbaran

Après avoir partagé pour la dernière fois notre p’tit déj à l’auberge/hôtel et notre douche avec des étrangers, nous sommes partis faire les derniers achats au marché chinois : des trousses pour la rentrée, des gommes en forme de crocodiles, des livres...
7 août 2018

Singapour J2

Nos organismes européens souffrent de ce climat, t’es comme dans un hammam en permanence, t’as chaud chaud et t’es moite. Après avoir péniblement traîner toute ma p'tite famille voir le Merlion et la Marina de l’autre côté, s’être perdu entre les avenues...
6 août 2018

A la découverte de Singapour

Aujourd’hui grosse promenade, nous montons à Orchard Road à pieds, c’est mieux pour visiter. Nous passons par Clarke Quay, puis par le grand parc « Fort Canning Park » pour enfin arrivés assoiffés, liquéfiés dans le quartier d’Orchard. Emerald Hill Roadest...
3 août 2018

Un long voyage

Après une nuit « chaleureuse » nous sommes partis à l’aéroport avec tout notre farda et comme on est des vrais (…routards !) on a pris le métro et le RER, histoire de commencer les galères directement ;-) Ah ! Le RER B et ses gares qui font rêver : La...
2 août 2018

C'est parti pour un mois d'aventures

J’avais pas fait attention d’où se trouvait la Malaisie… en Asie… donc comme Bangkok, soit une nuit de sommeil dans l’avion et c’était l’arrivée. Mais non ! En fait c’est gavé loin… presqu’à coté de l’Australie et c’est un vol de jour avec une escale...
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.