Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse

4 janvier 2023

Floride : Jour de voyage

Bon comme à chaque veille de départ, j’ai oublié d’activer le mode nuit de mon cerveau, impossible de fermer l’œil. Quand le réveil de Cyril a sonné à 5h50 !!!, je faisais un peu la gueule ! J’ai donc activé le mode « économie d’énergie » pour la journée....
4 janvier 2023

Floride : La côte ouest

Je suis trop contente ce matin, nous allons sur Sanibel Island. J’ai tellement entendu parler de cet endroit que j’ai hâte d’y être. En même temps j’ai peur d’être déçue. J’imagine une grande plage de sable blanc avec une eau toute transparente et des...
3 janvier 2023

Floride : Les Everglades (2ème jour)

2ème jour dans le parc après un 2ème p’tit déj à se battre pour avoir une table et du pain ! Nous avons longtemps hésité à savoir si on revenait en arrière pour voir les Keys sous le soleil parce qu’il est enfin revenu mais on a préféré continuer notre...
2 janvier 2023

Floride : Les Everglades

Après un séjour un peu gâché aux Keys par la tempête, j’espère bien voir des alligators dans les Everglades ! Notre motel est collé à un Outlet, ouvert jusqu’à 22h ! c’est là que nous avons passé notre fin de journée, parce qu’autour du Motel, il n’y...
1 janvier 2023

Floride : Dernier jour de 2022

En ce dernier jour de l’an, dernier jour aussi de notre trip en Floride, il devait faire grand soleil à partir de 11h. Après un petit déjeuner américain prit sur le ponton nous sommes partis dans l’outlet le plus proche pour une dernière séance de shopping....
29 décembre 2022

Floride : Les Keys J2

La 1ère chose que je regarde ce matin, c'est la météo. Mais elle n'est toujours pas bonne. On fait les valises en se disant qu'on va trouver autre chose à faire et finalement il pleuviotte et ne fait pas si froid, on continue donc la promenade dans Key...

Nous sommes le 25 décembre, le jour de Noel. C’est sûr que sans sapin, sans cadeaux et sans famille, Noel n’a pas la même saveur. Nous devions aujourd’hui passer la journée à la plage, les 2 prochains jours devaient être la cerise sur le gâteau du voyage...

Ce matin, nous y sommes. Nous sommes le 24 décembre et il fait un froid de canard. Il fait 6°. Le problème c'est qu'on est pas vraiment équipé pour ces températures ... On ne va pas pour autant rester à l'intérieur à ne rien faire. On part donc visiter...

En ce 2ème jour à Miami, nous partons ce matin explorer la ville dans le quartier Wynwood, quartier à la mode où le street art est partout. StarIsland. On a regardé le prix des maisons en rentrant... 80 000 000$ ! On comprend pas comment cette ville fonctionne....
25 décembre 2022

Floride : Miami Beach J1

Aujourd’hui, on se repose. Le programme c’est plage. Pas trop violent comme activité. On a fait une promenade sur Ocean Drive et nous avons traversé pour rejoindre Miami et le quartier vivant de Little Havana, histoire de s’imprégner de l’ambiance cubaine...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 > >>
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.