Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
14 juin 2013

Choisir le prénom...

Parce que je vais être Tata et que j’ai déjà 3 Canetons (et donc je sais un peu ce que c’est), je vais vous parler du brain storming (j’adore cette expression ! La tempête dans le cerveau, j’adooorre !!!) par lequel la plupart des parents passe pour choisir...
10 juin 2013

Quel week-end ... d'automne ...

Ce week-end c'était les journées de l'archéologie... Ca vous fait une belle jambe ! Sauf que mon Caneton n°1 est passionné de fouilles et d'archéologie, donc c'est la fête !!! Samedi matin, nous avions des choses à faire (un meuble pour la nouvelle cuisine...
7 juin 2013

Un mauvais départ

Après une nuit difficile, entrecoupée des réveils de Canetons n°3 qui s'emmêlait dans sa couette et de Caneton n°1 qui à 1h et 3h avait décidé que la nuit était fini (Grrrrrr !), le réveil de Papa canard a sonné à 5h30, beaucoup trop trop tôt pour moi...
31 mai 2013

Waouh !!

Nous approchons des 4000 visiteurs ! Ca le fait ! Et ca m'encourage pour continuer. Merci à vous de me lire et de partager nos aventures !!
29 mai 2013

Sujet sérieux...

Aujourd'hui, parlons d'un sujet sérieux (sans commentaire!!) : « L'hypersensibilité chez les enfants ». Qu'est ce que c'est ? L'hypersensibilité représente une sensibilité plus forte que la moyenne aux impressions et aux stimuli du monde extérieur qui...
21 mai 2013

Visite chez le dentiste ...

Aujourd'hui, j'ai emmené les canetons chez le dentiste ... Ils étaient super stressés. Caneton N°1 a déjà eu des carries, et il avait peur d'en avoir d'autres et Canneton N°2 avait peur qu'elle lui fasse mal ... et ça a donné ça : Si, si je vous assure,...
11 mai 2013

Spéciale dédicace ... pour les futurs parents !

J'adore ! C'est trop chou !
10 mai 2013

Porto

Comment j'ai trop bien dormi, aucun réveil, le bruit des vagues comme berceuse, c'était trop bien. Ce matin, on a intérêt à être en forme, nous faisons la visite de Porto. Nous avons fait le choix de s'éloigner du centre pour profiter du calme et de l'océan,...
9 mai 2013

Lisbonne - Porto

Le clapotis des bateaux et la proximité du Tage m'ont stressé et empêché de dormir, je ne suis pas encore faite pour le camping sauvage! Aujourd'hui, pas de visite, nous avons prévu une journée plus light, une journée plage. Nous partons de Lisbonne pour...
8 mai 2013

Lisbonne - Acte 2

Après une bonne nuit réparatrice, nous repartons pour Lisbonne, et au pas de courses, on a un planning chargé aussi aujourd'hui. Au programme : visite du château de Lisbonne, le Castelo Sao Jorge, puis direction le quartier de Belem. Nous arrivons dans...
<< < 10 20 21 22 23 24 25 26 27 > >>
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.