Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
31 janvier 2015

La colle Maison

Je verse un verre de farine dans une casserole, j'ajoute une c. à s. de sucre et un verre d'eau, je mélange à feu doux jusqu'à obtenir une pâte sans grumeau si possible.

Et voilà. C'est génial !

Je joue sur la farine ou l'eau en fonction de la consistance de la pâte (plus ou moins épaisse)

Capture d’écran 2015-01-30 à 18 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Est ce que ça se garde un peu ? Ou ça durcit vite ?
Répondre
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 413

parents

Publicité