Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
30 juillet 2013

Gateau arc-en-ciel

Ce week-end ayant été compliqué, j'ai voulu faire un gâteau spécial pour les enfants. Nous avons réalisé un gâteau arc-en-ciel. 

 

IMG_9595

Il faut faire autant de génoises que vous voulez de couleurs, vous séparez votre pâte, vous y mettez un peu de colorant de chaque couleur, vous enfournez génoise par génoise (c'est ça qui est long !!)

Après nous avons réalisé une petite crème chantilly à l'ananas pour donner du gout et rafraichir un peu le gâteau. Et nous avons procédé au montage de toutes ces couches...

Et voilà : simple mais long !

 

IMG_9604  IMG_9610

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 413

parents

Publicité