Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
22 décembre 2013

Beignets de légumes….

... ou comment faire manger des légumes à Caneton n°2 !!

Canetn n°2 est difficile, il n'aime que la viande, les pates et les haricots verts... C'est bien, équilibré mais limité !!!

Je me suis donc lancée dans la confection de beignets de céleri rave (mais ca marche avec tous les légumes "dégeu" ou "vert" !).

Pour faire les beignets façon Maman cane, il vous faudra : 1/2 céleri rave ou 4 courgettes ou 3 aubergines ou ..., 1 verre de farine, 1 verre de maizena, 1/2 sachet de levure, 2 gousses d'ail (faut mettre un peu de gout, quad même !), un peu d'herbes aromatiques et 2 oeufs.

Je fais cuire le légume et je l'écrase en purée, je sale et poivre, je verse la farine, la maizena, la levure et j emélange. J'ajoute l'ail en morceaux, l'herbe et les oeufs et je mélange bien. Je fais chauffer l'huile dans la poele, je forme des quenelles que je mets à frire ...

Et je laisse les Canetons déguster !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 413

parents

Publicité