Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
11 mars 2015

Thailande : J4 à J11 : Koh Lanta

Nous sommes à Koh Lanta, le chemin pour venir n'est pas de tout repos, ça se mérite vraiment ! D'abord on a pris le taxi pour l'aéroport, puis l'avion, en sortant de l'avion un van privé (la classe !) nous attendait, il nous a conduit jusqu'à un bac, puis un 2ème bac et encore un peu de route, pour arriver là :

IMG_3638     DSCN2392

P1080201   P1080202

IMG_3855

Bon ici y a pas grand chose à faire : plage, farniente ...non pas avec 3 Canetons ! Nous c'est plutôt, cueillette de coquillages, chasse aux crabes, crevettes et autres bestioles (jusqu'au jour où Caneton n°1) nous a ramené une murène dans son seau. Oh mon dieu !! Que fait cette "bestiole" dans ton seau, mon chéri ? C'est un mesieur qui l'a pêché et me l'a donné. Of course !!

IMG_3807  IMG_3816

 

IMG_3887  P1080195

 

P1080200

C'est plutôt châteaux de sable, montagnes et ponts les plus géants possible, chats perchés sur les rochers, snorkeling à la recherche d'un truc bizarre, course après les Bernard-l'hermite ... J'ai grillé, je suis devenue assez rapidement une Maman Cane laquée, il faut dire qu'après avoir tartiné un Caneton, 2 Canetons, 3 Canetons et le dos de Papa canard, j'avais plus le courage de me tartiner de crème solaire... Résultat : de sacrés coups de soleil, p'tain qu'est ce qu'il tape ce con !!

On s'est fait faire des massages thaïlandais sur le bord de la plage avec de l'huile de coco et de l'aloe Vera (Maman cane cramée a apprécié !).

On a discuté aussi avec des français, on a croisé le chemin de trois fripouilles en vadrouille qui sont en plein tour du monde (...) et qui nous ont bien fait envie !

On a mangé tous les jours midi et soir sur la plage, admirant le ciel étoilé en entendant le bruit des vagues pendant que les Canetons couraient sur le sable et jouaient avec les Bernard l'hermite... Le pied !

IMG_3659  IMG_3794

IMG_3799  IMG_3818

IMG_3826  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 413

parents

Publicité