Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
4 novembre 2023

Octobre 2023 : Les vacances de la Toussaint

Quand on déménage, les 1ères vacances sont toujours difficiles. Cyril n'a pas de congès pour partir quelque part et nous on connait pas assez de monde pour inviter des copains et s'occuper. D'autant plus que cette fois, j'ai essayé de travailler la 1ère semaine à domicile avec 4 enfants. 

Je dirai que ma 1ère semaine s'est résumé à :

  • Maman j'ai oublié de te dire il faut m'emmener à la conduite à 14h30 et revenir me chercher à 17h
  • Maman je m'ennuie, on peut inviter une copine ? Biensûr, quelle bonne idée ! As tu le numero de la maman d'une de tes amie ? - Non ! (Après avoir été à la pêche aux informations pour connaître les prénoms des parents de la copine, et récupérer un numéro de tél sur le groupe de classe Whatsapp...) Bonjour Madame, Soline aimerait inviter votre fille à jouer cet apres midi à la maison, c'est possible ? -Oui biensur. Mais elle est gardée par sa grand-mère qui n'est pas vehiculée. Vous pouvez venir la chercher ?
  • Maman, j'ai pris rdv chez le cooffeur, la seule place qu'il avait c'était 15h, dépêche toi, c'est l'heure !
  • Chérie, ca va ? Tu avances ? 

Capture d’écran 2023-11-01 à 12

  • Maman, avec A., on s'est pris la tête, il est parti et je sais pas où il est, son tel n' a plus de batterie et sa trotinette est dans le jardin. Emmènes moi on va chercher ensemble autour de la maison si on le voit !

Garde-denfant-ce-que-prévoit-le-ministère-du-Travail-pour-le-troisième-confinement-entreprises-employeurs-TPE-PME-covid19-télétravail-chomage-partiel-scaled

A part ça, on a profité de la saison sèche

IMG_6207

 

J'ai essayé d'avancer sur le sujet 😱😱😱

IMG_6215

Petit détour au marché de Cayenne

Et puis un matin ... il a enfin plu 🌧️💧🌧️

Capture d’écran 2023-09-08 à 09

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 413

parents

Publicité