Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
20 janvier 2014

Biscuit moutarde comté

Les Canetons se ruant sur les biscuits apéro, ce soir on en a fait notre dîner. Et pour cela, j'ai réalisé des biscuits à la moutarde et au comté. Pour faire ces biscuits, il vous faudra : 125 g de comté râpé, 110 g de beurre mou, 1 jaune d'oeuf, 3 cs de moutarde à l'ancienne, 150 g de farine, 1 cc de sucre et 1/2 cc de sel.

Je réalise une pâte, je mets le beurre mou, l'oeuf, la moutarde, la farine,le sucre et le sel dans mon robot et je pétris. Je mets la pâte au frigo pendant environ 1h. Puis je l'étale et je forme des formes avec des emporte-pièces ou des rectangles... Au four pendant 15 min à 180°.

IMG_0092 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 413

parents

Publicité