Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
21 février 2014

Tartiflette norvégienne … Façon maman cane

Très simple, il vous faudra : 1kg de pommes de terre, 4 tranches de saumon fumé ou de truite, 200g de comté, 1 oignon et 50 cl de crème fraiche

 
J'épluche et tranche les pommes de terre en lamelles (avec mon Magimix !), j'émince l'oignon et je coupe le comté en tranches.
Dans un plat à gratin, je met des rondelles de pommes de terre, du saumon, des tranches de comté, un peu d'oignons et on recommence en finissant par le comté et je finis avec la crème (ou un mélange crème/lait).
J'enfourne dans un four chaud à 180° pendant environ 1h.

Capture d’écran 2014-02-19 à 08 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 413

parents

Publicité