Voici une bonne idée pour faire manger du poisson et des légumes verts en même temps aux enfants !

Pour faire le crumble façon Maman cane, il vous faudra : 400 g de cabillaud, 4 courgettes moyennes, 1 oignon, 1 gousse d'ail suivant vos goûts, 3 œufs, 20 cl de crème fraiche liquide, 100 g de comté râpé, sel, poivre, huile d'olive et pour le crumble :100 g de farine, 100 g de beurre salé, 100 g de comté râpé, 15 noisettes hachées

Je râpe les courgettes. Je fais revenir l'oignon émincé 10 minutes à feu doux, j'ajoute les courgettes et l'ail haché et fais revenir à feu doux 5 à 10 minutes de plus. Pendant ce temps... je mets le cabillaud dans l'eau frémissante pendant 5 min, puis je l'égoutte. Dans un saladier, je bats les oeufs avec la crème fraîche et les 100 g de comté râpé. Je sale et poivre. Je mélange les trois préparations (courgettes, poisson et oeufs crème...) et transvase dans un plat à four.

Je réalise la pâte à crumble : dans un saladier, je mets la farine, le comté, et le beurre en dés. Je mélange pour obtenir une consistance sableuse.

Je dispose cette préparation sur le mélange courgettes/cabillaud, j'ajoute les noisettes hachées grossièrement sur le dessus et j'enfourne pour une durée de 35 minutes dans un four chaud à 200°. 

Capture d’écran 2015-01-30 à 18