Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
29 septembre 2014

Tarte aux pomme façon Maman cane

Alors, c'est pas une surprise...

Emotes-face-surprise-icon 

Reprendre le boulot avec 4 enfants c'est chaud patate !! Ca fait donc 3 semaines que j'ai repris et j'ai completement retrouvé mon poids d'avant grossesse, je cooouuuurs toute la journée, je cooouuuurrrs de décembre en été ... (pour ceux qui n'avaient pas reconnu c'est Goldman). J'en fait toujours autant ... des trucs ... mais j'ai plus le temps de publier ! 

Allez, aujourd'hui un p'tit créneau, alors voici une nouveauté appréciée de toute la tribu : 

Tarte aux pomme façon Maman cane

Ultra simple, efficace et rapido ... Comme on aime ça !
Vous prenez une pâte à tarte brisée, vous la badigeonnez de compote (celle que vous voulez, les mélanges peuvent donner des goûts sympa), vous mettez vos tranches de pommes, quelques grains de sucre de canne complet  et des amandes effilées et voilà ... Au four... Pour 20min !

photo 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 413

parents

Publicité