Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
4 novembre 2014

Buns ... façon Maman cane

Pour faire des buns façon Maman Cane, il vous faudra : 2 pâtes brisée, 3 tranches de jambon blanc, du fromage frais ail et fines herbes, et du fromage râpé.

J'étale une pâte, je dessine des ronds avec un verre, j'étale le fromage frais, je mixe le jambon et je l'ajoute sur le fromage, je parsème de fromage râpé (en fait on met ce qu'on veut dedans !) et je recouvre de l'autre pâte brisée. Ensuite il me reste plus qu'à découper mes ronds et faire cuire dans le four.

 

IMG_2595   IMG_2596

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 413

parents

Publicité