Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
9 janvier 2013

Les Meringues de Maman Cane

Suite à la galette des rois il me restait 3 blancs d'œuf. J'en ai fait des meringues.

Pour les faire, j'ai mis mes 3 blancs d'œuf dans un saladier, j'y ai ajouté de l'arôme de mangue et je les ai monté en neige, j'ai ajouté quelques gouttes de colorants ivoire, puis 150 g de sucre glace en continuant de battre.

IMG_6945

 

 

 

Une fois les blancs bien fermes, je les ai mis dans la poche à douille, j'ai fait des petites tas sur une plaque recouverte de papier de cuisson, que j'ai mis au four a 100°C pendant 1h15 !

 Et oui, il faut avoir le temps.

IMG_6947

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 413

parents

Publicité