Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
2 juin 2017

Thailande : Krabi

 

Aujourd'hui, je vous parle de la plage, parce que ... j'ai envie ! Légèrement nostalgique de nos dernières vacances en Thailande. 

Après Bangkok, nous avions posé notre valise à Krabi, province du Sud qui a le mérite d'être desservie par des vols directs de Bangkok low cost. Pourtant, c'est pas une ville qu'on nous avait conseillé, du coup on s'est quand même éloigné de Krabi pour choisir un hôtel sur la plage de Klong Muang. L'endroit est magnifique, préservé du tourisme de masse. Nous avons profité de paysages magiques, de cocktail sur le sable et de diner sur la plage : Le paradis ! Nous y avons aussi rencontré une super famille internationale venant de France et d'Amérique, habitant en Afrique avec 4 beaux gosses, blonds comme les notre, en plus grands !

 

VP4aWCh4TXW3IiTKAZGSnA_thumb_10fdb 

Y+4Ip9axRpyxYeJ5VNDYfQ_thumb_10fd4

myFb5PePREiB6Cm8EAQUuw_thumb_10fd7

 

N%pWF6z9TQ6Eldy5x4zVdw_thumb_10fd9  

GOITkqZaQRSi4vFZwi8JKw_thumb_10fcd

YaRK5ov+SBSE6xrZkBLj3A_thumb_10fbf

uzWb9M6lQVKnK7id2TV6AQ_thumb_10fc1

 

stKcPxafS5Ozy4o1yMfnZw_thumb_10fb8 HqQbssXKQECJ6XOllh+pUw_thumb_10f8c

ptVsGgqSSemmYhVMgvRpMg_thumb_10fb5 

cGqyWis1QHqv2eKcC46aLQ_thumb_10fd2

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 413

parents

Publicité