Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
9 octobre 2013

Nems salés sucrés

Pour faire les nems salés sucrés, il vous faudra : 4 tranches de jambon, un paquet de lardons, une bûche de chèvre, des herbes de Provence, du miel, des grains de sésame, un peu d'ail, 4 c à s de fromage de chèvre frais ou de crème fraîche, quelques noisettes, et bien sur des feuilles de brick !

 

Je fais griller les graines de sésame et les noisettes à sec et je les réserve. Je coupe le jambon en dés, je le mets dans la poêle avec un peu d'huile, je le laisse suer puis j'ajoute l'ail et les lardons. Je fais revenir le tout. 

 

Je prépare une feuille de brick, je verse 2 c a s de la préparation dans celle-ci, j'arrose de miel, je rajoute 1 c à c de crème fraîche/fromage de chèvre frais et un morceau de fromage de chèvre, et je referme ma brick. 

 

Je passe mes bricks au four pendant 15min.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 413

parents

Publicité