Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
1 décembre 2017

Sundy maison

Toujours dans la volonté de proposer aux Canetons des desserts qui changent, ce soir je leur ai fait des Sundy, Mon Dieu que c'est bon... J'ai fait un bon de 20ans en arrière, je me suis revue en CM2 à la récré !!

Pour faire des Sundy façon Maman Cane, il vous faudra : 30g de cassonade, 50g de miel, 8g de beurre doux, une pincée de fleur de sel, 100g de céréales de type Corn Flakes sucré et 200g de chocolat noir

Alors, dans une petite casserole je fais fondre le sucre et le miel, puis hors du feu, j'ajoute le beurre coupé en petits morceaux.Pendant ce temps, dans un saladier, je verse les céréales avec la fleur de sel, j'ajoute le contenu de la casserole et je mélange bien.

Je répartis ensuite ces céréales dans vos moules (en silicone de préférence) en tassant bien avec une cuillère et j'enfourne pour 6 min à 150°.

Je les laisse refoidir légèrement avant de les démouler, puis je fais fondre le chocolat au bain marie et je trempe une face du sundy dans le chocolat.

 

Capture d’écran 2017-11-27 à 21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 413

parents

Publicité