Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
11 mars 2013

Le bougiboulga façon Maman cane

Pour faire le bougiboulga, il vous faudra : 150g de chamallow, 150g de riz soufflés nature ou chocolat et 2 cas d'huile de tournesol

Je mets mes chamallow dans un saladier avec l'huile, je passe au micro onde quelques secondes le temps qu'ils gonflent. Je mélange bien avec une cuillère huilée pour ne pas que ça colle ! Autrement c'est la galère !!! J'ajoute le riz et je mélange bien. Je verse sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et je laisse refroidir. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 413

parents

Publicité