Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
21 décembre 2017

C’est ça d’avoir une fille !

Avant-hier soir, truc de fou, j’ai pris le temps de mettre de la crème sur mes mains et sur mes demi-jambes… Pas très pratique, avec les bagues, j’en mets partout, mes bagues sont imbibées (oui, je sais, j'ai de graves problemes existentiels !!), ok je les enlève. J’ai légèrement grossi ou quoi !? J’ai mis 5 min à les retirer… soit c’est le chauffage, soit c’est les conséquences de la nouvelle saison des Meilleurs Patissiers, j’ai les doigts tout boudinés !

gros 

Ok, les bagues sont sorties, posées sur ma table de nuit. J’ai crémé, crémé, … et j’ai dormi. Lendemain, mercredi, autant te dire qu’avec les enfants et les copains des enfants, j’ai pas eu trop le temps de penser à mes bagues ;

mercredi

mais quand même hier soir quand je suis passée devant ma table de nuit…

stupeur2

Plus de bagues !!!!!!!! Oh mon Dieu… Je réfléchis vite, ça tourne dans mon esprit : Est-ce que je les ai mises ailleurs ? Dans une poche d’un pantalon en me disant que je les remettrai plus tard ? Mais le pantalon n’est ce pas celui-ci que je viens de mettre dans la machine qui tourne ? Etaient-elles dans le mouchoir que j’ai mis à la poubelle ce matin ? Les copains sont-ils venus jouer dans la chambre ?

Oui, la réponse est oui ! Merde, faut-il que je contacte les parents en demandant de fouiller les poches de leurs gamins ? Comment dire… c’est la panique !

panique

Et puis, genre c’est pas vraiment n’importe quelle bague, il s’agit de mon alliance et de ma bague de fiançailles ! Genre le truc irremplaçable !! Après avoir retourné toute la chambre, le placard, le salon, la salle de jeux, … à 23h30, je me suis faite une raison… Je passerai à l’interrogatoire les enfants demain matin à la première heure.

Ce matin, réveil légèrement agressif pour les Canetons : Ou sont mes bagues !!!!!!??????? (Le bonjour et le câlin on verra plus tard !)

reveil

Les garçons me regardent perplexes et Soline me dit très sereinement avec sa petite voix toute fluette : « dans mon sac ». Mais quel sac !? Demandai-je légèrement à cran mais rassurée de me dire qu’elle sait. Elle me montre son dos. En plus, elle me fait des devinettes !!! Ton sac d’école ?? Je suis atterrée, elle a mis mon alliance dans son sac d’école … Effectivement j’y ai retrouvé mes bijoux.

T’imagine la tête de la maitresse ou celles de ses copines !?

bonheur

Nota Bene, enfin non, Note à moi-même, Béné c’est ma soeur et elle a rien à voir la dedans ! : La prochaine fois qu’une bague, un collier, une chaussure, un rouge à lèvre, …  disparaît, direct : PENSEZ Soline ! Et pour finir, je ne suis pas prête d’avoir des jambes crémées. Soit j'ai de belles jambes lisses, soyeuses et douces avec des bagues entartrées de crème, soit je garde mes bagues intactes et mes jambes sèches !!! LE choix de mort qui tue !!

mdr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 413

parents

Publicité