Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
25 septembre 2013

Les palmiers au Nutella

Une petite recette simple mais tellement efficace !

Pour faire les palmiers, il vous faudra : 1 rouleau de pâte sablée, 80 g de Nutella et 80 g de chocolat.

Je fais fondre le chocolat au bain-marie, puis je le laisse tiédir. J'ajoute le Nutella à température ambiante, je mélange bien pour obtenir une texture crémeuse.
J'étale la pâte, je la recouvre de crème au chocolat à l'aide d'une spatule. Je roule la pâte sur elle-même de façon à obtenir un rouleau. Je réserve au congélateur 15 min.
Je sors la pâte, je la coupe en tranches d'1,5 cm d'épaisseur. Je dépose les palmiers sur du papier de cuisson sur la plaque du four, qui a été préchauffé à 180° et j'enfourne pour 20 min. Je laisse refroidir les palmiers sur une grille avant de les servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 413

parents

Publicité