Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
14 mars 2017

Thailande : Le plus grand marché du monde

La sortie de l'année de moi. Mon lieu préfèré au monde. Mon temple à moi !

J'ai nommé Chatuchak ! Deja fait il y a 2 ans, c'était évidemment un endroit immanquable ! 

Plus de 15 000 stands, oui 15 000 stands ! Des vendeurs de tout : vêtements, sacs, maillots de bain, sous-vêtements, décoration, luminaires, alimentation, thés, électronique, plantes, ... 

Je me suis certes lâchée mais je n'ai pas été la seule ;-) 

Chatuchak1

chatuchak3

Des tongs pour Paul, Soline et moi, des portes monnaie et des tee-shirts pour les garçons, des sacs (trop mignons !) pour le travail, pour le goûter, pour la plage, ... de la déco pour la maison, pour le jardin. 

Et j'aurai pu traîner encore des heures, j'avais prévu de trouver des pantalons loose pour tout le monde, des lampes led, de la décoration pour la chambre de Soline, des instruments de cuisine thaï, ... mais les enfants en avaient marre de déambuler sous cette chaleur de dingue. 

DSC_3146

DSC_3170 

Nous sommes donc rentrés nous reposer et se rafraichir dans la piscine de l'hôtel. 

 

PiscinePiscine 2 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 413

parents

Publicité