Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
16 février 2013

Crème de chou-fleur façon Maman cane

Mes Canetons adorent le chou-fleur, je viens de tester une nouvelle recette, il s'agit d'une crème de chou-fleur. 

Pour une crème de chou-fleur pour 4 personnes, il vous faudra 1 chou-fleur, 10cl de crème fraiche (épaisse ou liquide), un cube pour bouillon de légumes et des tomates séchées.

 

J'ai découpé le chou-fleur en bouquets, je les ai lavé puis mit dans une cocotte avec 10g de beurre, je les fais revenir 5min. Puis je verse 50cl d'eau et le cube de légumes. Je laisse mijoter couvert pendant 20min. Ensuite, je mixe, je remet sur le feu tout doux et j'ajoute la crème. Et au moment de servir, je parsème de morceaux de tomates séchées. 

L'acidité de la tomate séchée contraste avec la douceur du chou-fleur et de la crème.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 413

parents

Publicité