Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
19 février 2013

Le Wok de la semaine

Voici une recette simple et efficace comme je les aime.

Il vous faudra : 2 filets de poulet, une carotte, de la sauce thaï, huile de sésame, des nouilles chinoises. 

 Je coupe très finement le poulet et les carottes. Je fais bouillir de l'eau, et je trempe les nouilles pendant 3 min. Je fais chauffer l'huile dans le Wok puis je verse légumes et poulet, je fais sauter tout ce petit monde quelques minutes.

IMG_7268

Pour finir, j'ajoute les nouilles et quelques instants avant de servir je verse 2 c.a s. de sauce thaï. 

Et voilà !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 413

parents

Publicité