Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
19 mai 2015

Blanquette de cabillaud façon Maman Cane

Aujourd'hui un peu de poisson ...

Pour la Blanquette de cabillaud façon Maman Cane, il vous faudra 800 g de dos de cabillaud, 2 oignons, 2 poireaux, 20 cl de bouillon de volaille, 20 cl de crème fraîche, 1 c. à c. de curry, 1 c. à c. de maïzena, 20 g de beurre, 1 c. à s. d’huile d’olive, du sel et du poivre 

J'épluche et émince les oignons. Je coupe les poireaux en fines lamelles dans le sens de la longueur, je les lave et les sèche. Je fais revenir les oignons et les poireaux dans le beurre chaud additionné d’1 c. à s. d’huile d’olive. J'ajoute le bouillon de volaille et le curry. Je laisse cuire doucement 10 min. 

J'ajoute la crème et la maïzena dans le bouillon et mélange pour faire légèrement épaissir. 

Je coupe le poisson en morceaux et je le plonge dans le bouillon pendant 5 min. 

Je sers avec du riz ou du pain pour saucer ... C'est trop trop bonnnnnn ... 

COL_417458

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 413

parents

Publicité