Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
17 décembre 2013

Soupe à la carotte façon Maman cane

En prévision de prochaines vacances ensoleillées, nous faisons le plein de beta carotène d'où la soupe à la carotte améliorée.

Pour faire ce sublime velouté, il vous faudra 6 carottes, 30g de beurre, une gousse de vanille et 100 ml de crème fraiche.

Je coupe en petits dés les carottes pelées (évidemment ! D'autant plus que je ne suis toujours pas immunisée contre la toxo !!). Je fends une gousse de vanille et j'en prélève les graines. Je fais fondre le beurre à feu doux dans une petite poêle et j'ajoute les graines de vanille puis les carottes et je les enrobe dans le beurre vanillé. Je sale, j'ajoute un grand verre d’eau et je laisse cuire à feu doux une quinzaine de minutes. Je mets tout dans mon robot ou avec ma girafe et je mixe en incorporant la crème fraiche.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 413

parents

Publicité