Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
15 février 2014

grilled cheese Pesto chèvre

Une amie m'a fait découvrir les grilled cheese l'an dernier, et après avoir testé le champignon/mozza, je rêvais d'en découvrir un autre. Mais les Canetons ne sont fan, du coup j'ai trouvé la solution : je leur fais des croques monsieur normaux et nous on essaye d'autres recettes ! Et aujourd'hui on a testé le grilled cheese Pesto chèvre.

C'est vraiment très simple, j'ai pris 2 tranches de pain de mie, je tartine une tranche de beurre puis je met du fromage de chèvre frais, je tartine de Pesto et enfin je recouvre de l'autre tranche. Ensuite, je met du beurre dans la poêle, je coupe le croque en 2 et je le fais revenir des deux côtés dans la poêle. Et voilà, c'est fondant, c'est croustillant, c'est gourmand !!! C'est trop bon !!

Capture d’écran 2014-02-13 à 14 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 413

parents

Publicité