Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
27 janvier 2013

Les madeleines façon maman Cane

Il vous faudra 50 g de beurre, 2 oeufs, 70 g de sucre, 100g de farine et 1/2 sachet de levure, ça c'est pour 18 madeleines environ soit le gouter de mes 3 Canetons (ça promet !!).

 Je mélange les œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Je rajoute progressivement la farine et la levure. J'ajoute le beurre fondu et quelques pépites de chocolat. Je mets au four préalablement chauffé à 200° pendant 10 minutes.

IMG_7081

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 413

parents

Publicité