Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
4 juin 2017

Feu d'artifice

Après une journée pluvieuse, pendant laquelle nous avons sorti legos, livres et jeux, nous avions légèrement besoin de sortir, de sentir l'air extérieur.
Go to the feu d'artifice
Non ce n'est pas le feu d'artifice du 14 juillet, c'est celui du 3 juin !!
Qu'est ce qu'il y a le 3 juin ?? Fête nationale ? Anniversaire du maire de Bordeaux ??? Non, c'est la fête du fleuve ... oui, c'est bizarre de fêter le fleuve mais c'est comme ça tous les 2 ans et c'est une super fête, alors je dis "oui"
Bref, armée de courage et de patience, j'emmène donc mes 4 loulous sur les quais pour le spectacle.
Installées en 1ere ligne derrière les rambardes de la Garonne, j'avoue que je stresse un peu, je suis sur le qui-vive, peur d'une camionnette, d'un taré de kamikaze, de perdre les enfants... quand évidemment 15min avant le début Soline et Charles (Caneton n2 et Canette) ont très envie de faire pipi. Bon bah, obligés de quitter notre emplacement luxe pour trouver un peu coin et revenir cette fois comme les autres sur le miroir d'eau. Je rassure tout le monde, le feu d'artifice c'est en l'air !

 

IMG_6539

 

IMG_6542

 

IMG_6544

 

 

 

IMG_6547

 

IMG_6548

 

 

Après un feu d'artifice magnifique d'une 30aine de minutes, une marche pour rentrer... Devinez ce que m'ont demandé mes Canetons en rentrant ??

Du camembert et du pain de mie !

IMG_6552

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 410

parents

Publicité