Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
23 février 2013

Mon nouveau trousseau de clés...

Pourquoi c'est toujours devant la porte d'entrée, sans lumière (eh oui, on a pas de lumière à l'extérieur !), avec une méga envie de faire pipi, un sac de course dans la main gauche, 3 cartables sur l'épaule droite, le courrier entre les dents et un Caneton dans les bras, que je ne trouve pas cette p'tain de clé !!!!! Hein, pourquoi ??

porte

Et bien, ca va changer... grace à une super idée ! J'ai d'abord pensé à mettre des pastilles de couleur sur les clefs, mais je pense que ça n'aurait pas duré 1h que mes Canetons se seraient amusés à tout décoller ! J'ai opté pour une solution plus radicale et irréversible, oui je dis bien irréversible (oui, j'entend d'ici Papa canard rouspéter... hihihihi !), je les ai prises pour mes ongles et je leur ai fait une manucure ! (Elles ont plus de chance que moi, celles-là ! Ca fait bien longtemps que je n'ai pas eu mes ongles faits, moi ! Enfin, on peut pas tout faire !)

Et donc, voici le résultat : 

IMG_7283     IMG_7284  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas d'idées pour le trousseau qui glisse tout au fond du sac ... Pour l'instant... mais j'y pense !
Répondre
P
Et pour la perte de clef au fond d'un immense sac de femme une astuce?;-))<br /> <br /> Euh j'ai mis des gommettes de couleur pour différencier mes clefs mais ça n'a pas tenu bien longtemps...
Répondre
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 625

parents

Publicité