Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
18 janvier 2014

Reprise de couture...

Ca y est, j'ai du temps, je suis en arrêt maladie pour reposer mon ventre en constante contraction...

Je me remets doucement à la couture, j'ai donc plein de projets en tête et j'ai commencé par quelque chose de simple : une serviette de table avec élastique pour les Canetons tout crado !! Elles sont tellement belles que c'est dommage de les utiliser !

J'ai pris 2 tissus rectangulaires, je les ai assemblé et j'ai cousu un élastique dans un ruban pour l'enfiler, et voilà... 

 

IMG_0082    IMG_0087

Prochain défi : bavoir pour bébé fille !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 410

parents

Publicité