Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
20 mars 2014

Un mercredi "ordinaire"

Après une nuit des plus "ordinaires" (2 réveils, ça se gère !), Caneton n°2 m'a réveillé en pleurant à 6h30, puis a réveillé Caneton n°3 et enfin Caneton n°1, bref, tout le monde était dans notre lit à 6h45 … Hum … La journée commençait bien !

Unknown1 

On est allé ensuite faire les biberons. Caneton n°3 voulait absolument fermer tout seul le sien.

Résultat : un biberon par terre et le lait chaud se déversant sur le plan de travail et sur son pyjama. La journée continuait bien !

Vers 8h30, Caneton n°2 a voulu faire des perles Hama. Ok, super. Au moins ça va l'occuper un moment … C'était sans compter que son petit frère qui a voulu lui aussi faire des perles et a fini par renverser le pot de 10 000 perles par terre !!! Quelle idée d'acheter des perles Hama à mes canetons !!! Lol !! C'est moi qui ait eu l'idée !!! Allez me voilà à 4 pattes, le ventre balayant le carrelage à ramasser les perles … C'est pas comme si j'avais un bébé de 8 mois et demi dans le ventre !!! Une grosse mémère qui pese de plus en plus lourd ! Je reste souple et agile (Genre!!) La journée se poursuivait bien !!!

Vers 10h, atelier cuisine. Aujourd'hui nous abordons le napolitain. Caneton n°1 décidé de s'occuper des œufs et v´lan les 4 œufs sont éclatés … sur le plan de travail … Pas dans le saladier … Ben, non, sur le plan de travail !!! Mais que c'est chiant à nettoyer les œufs. Mon dieu, c'est gluant et long !!!! 

Oh, que la journée va être longue !!!

Et voilà, Caneton n°2 qui arrive mort de rire. "Maman y a un problème"

Oh que je n'aime pas cette phrase !

Comment vous dire ... Là, je crains le pire ... Et j'ai raison !!!! 

- Quoi ? Quel est le problème ??

- J'ai pété tellement fort que j'ai fait caca dans mon pantalon …

Et il éclate de rire en me tendant son pantalon … Les autres morts de rire aussi !! Y a que moi qui m'énerve dans mon coin …

Le soleil pointe son nez, tout le monde dehors. Caneton n°1 joue au ballon avec sa chaussure, logique !!!

C'est pas comme si Papa canard leur avait ramené samedi un superbe ballon de la mort qui tue, chacun ! Malgré mes avertissements, il continue.

Résultat : une chaussure sur le toit et au beau milieu du toit !!!!! Ça va être pratique ça, pour aller au judo, faire les courses, ... J'adore ! 

Vivement ce soir !! 

Unknown 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 410

parents

Publicité