Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
15 janvier 2017

Adieu Mon beau sapin

Il était beau Notre beau sapin !

À la campagne et quand on a un jardin, le sapin une fois Noël fini, c'est facile, on le découpe, on en fait du petits bois ou du compost. Et voilà !

En ville, on en fait quoi du sapin ?? Il rentre pas dans la poubelle... On a eu beau bourrer, il n'est pas rentré !

Capture d’écran 2017-01-12 à 21

On a dû donc le trainer jusqu'à son point final ! On avait pas l'air con ...

On pourrait peut etre finalement envisagé un sapin artificiel !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 410

parents

Publicité