Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
18 janvier 2021

Notre vie à la Réunion … Semaine 77 : La cuisine

IMG_0295

IMG_0423

Bon on va pouvoir dire que la cuisine de la maison 1 est montée, il manque les plinthes et une table. On peut dire que le plus gros est fait ! Et c'est exactement le rendu que je voulais... Proud of us ! 

Ce fut une occasion de voir nos comportements en mode travaux... Et on ne fonctionne pas du tout pareil. Cyril a besoin d'avancer pour se motiver, il fonce, coute que coute 

aa

Et après il récupère les bétises quand il en fait ...

Moi, je suis dans la réflexion, j'ai besoin de voir si on a tout avant de commencer, de faire un test avant de faire ...

aa

Et quand Mr Bourrin travaille avec Mme Intello, ça donne quelques étincelles... euh... 

aa

quelques ralentissements aussi ...

Mais un beau résultat quand même !

IMG_0456

IMG_0458

Allez courage... il reste encore du taf...

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 625

parents

Publicité