Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
8 mars 2021

Notre vie à la Réunion… semaine 83 : Le gala de GR

aa

Soline a commencé la GR l'année dernière, et chaque année en février est organisé un challenge intra club ! L'an dernier on nous avait demandé d'être là à 10h et ça avait duré, duré, duré dans un gymnase bondé de parents sous 43° à l'ombre, l'horreur ! Cette année avec le Covid, le challenge est mauntenu mais sans public et curieusement ma 1ère réaction fut "cool, on va éviter à tout ça !" mais finalement quand je l'ai déposé aux portes du gymnase, j'étais un peu frustrée de ne pas pouvoir la voir...

Les jeunes gymnastes ont eu la bonne idée de créer un groupe et de faire un direct sur Insta, on a pu profiter du spectacle presque comme si on était sur place 👍

 

Soline c'est la 2ème en partant de la droite, la petite blondinette ! Elle a frolé la 1ère classe, elle a fini seconde 👏. Elle était trop contente d'avoir une médaille 😉 et nous trop content d'avoir pu regarder sa prestation sur notre canapé à l'abri de la chaleur ... bon en vrai on était pas du tout sur le canapé... tu parles pour une fois qu'elle était occupée et donc pas avec nous, on en a profité pour avancer sur les finitions du chantier sans l'entendre raler ! On était donc sur la terrasse du chantier entre deux semis de gazon sous une chaleur de ouf 🤣🤣🤣

IMG_1523

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 447

parents

Publicité